La fête du fil II

J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de jolies rencontres, avec des personnes venant parfois de très loin pour présenter leurs produits et leurs créations. Je vous fais faire un petit tour de la fête avec mes clichés.

Je n'ai pas les coordonnées de tous les stands, mais si vous souhaitez être mentionné sur mes images ou avoir plus de renseignements sur l'une des créations je vous invite à m'envoyer un mail: lesjolisinstants@laposte.net ou vous rapprocher des membres de la fête du fil.

Il y avait donc:

Aime ta vie et le d'jo, le sel de Béatrice





Julia de Coton et gourmandises et ses doudous trop mignons







Les créations de M'kipic sans Emmanuelle... qui nous prépare un petit bébé







Le rucher de nos aïeuls





"Lo Musquet" conserves fermières

 


Elodie Lescure et ses "Papuches"

 

Les bénévoles du secours populaire



Un couple qui fermait son magasin et a qui j'ai acheté de superbes tissus pour mon studio



Elemen'Terre plantes aromatiques et médicinales




Elisabeth Carayol et son safran





L'association Femmes et rubans




Un producteur d'ail




Des boulangères




Les Duvets Rivière




De jolis sacs à main




"Pushi" créatrice de bijoux en perle de verre de Murano


Les créations de la Garrigue





L'association le cercle occitan

 

 

Les trésors d'Elendil




Les saveurs d'Inès






Les création de Madame Cécile




De bien jolis tableaux














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La fête du fil 2018